Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
4 mai 2020

Quand on a que l'Amour , Mon amour toi et moi

images

Quand on que CELA comme tout bagage...
Quand on n'a que l'amour
À s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour
Quand on n'a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs
Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on n'a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
À offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
À offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Quand on n'a que l'amour
Pour tracer un chemin
À chaque carrefour
Alors, sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains
Ma mie, le monde entier

2016_02_25_2_2016_25

 

Je resent ce soir de dire mon Amour ...

Merci Jésus de m'avoir Aimé depuis toujours.

d'avoir posé tes yeux sur moi ... de m'avoir désiré et accueillie et arrosé 

pourque comme unepetite planteje grandise ... malgré la terre aride.

Si on te connaissais mieux... ou juste un peu ...

Commen dire un amour sans mots... qui grandit au dedans et qui grandi le coeur

sans que rien d'extraordinaire se passe...

Je te remercie en ce soir pour ton Amour.

Je te dépose le visage, les prenoms de tans des visages qui sont gravés dans ce

coeur et, que tu m'as fait rencontrer.

Donne leur en ce moment un instant de ce bonheur que je resent.

Que de ce temps e confinement et de detresse...

Il y ait comme un fleuve qui se deverse pour étancher la soif de tant des coeurs

qui cherchent l'Amour, qui sont seuls, en prison, dans les hôpitaux... dans toute

situation de détresse...

Je te demande Jésus de venir les visiter avec moi... qui suis une si infime criature

qui a toute sa valeur en Toi ... 

Moi je suis le recipient vide et toi le TOUT qui colmate toute infime particule de

mon être.

Jesus+&+Children

 

 

God Bless You

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merveilleuse chanson d'amour que tu complètes par ton immense amour envers jésus. Mais ton cœur est si gros qu'il fait fructifier une floraison d'amour que tu distribue aux plus humbles, souffrant de la misère ou de la maladie. Tu as une place réservée au Paradis. Gros bisous. Hugues
Répondre
C
Comme ces paroles sont belles et pleines d'amour!<br /> <br /> On en a bien besoin de l'amour, cela donne de la force et met des sourires sur les visages de ceux qui souffrent!<br /> <br /> Merci pour cette publication pleine de sensibilité et de beauté et merci pour tes mots<br /> <br /> Pensées pour toi et Titi, avec des bisous je me permets<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Si ND des Victoires,<br /> <br /> t'as guérie des envies de suicides c'est fabuleux. On va prier avec elle pour que ça continue. Nous prenons soin de nous et c'est pour ça que j'ai peu de temps pour les blogs. Gros bisous ma Nanie chérie et belle fin de journée et câlins à Titi<br /> <br /> Sylvie et Georges qui vient de se lever de sa sieste.
Répondre
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> quel bel article, j'aime beaucoup la chanson de Brel, elle a accompagnée mon mari lors de son départ vers l'au delà…<br /> <br /> Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon toujours les mêmes ennuis pour passer d’un aminaute à l’autre je dois ré-ouvrir mon blog ré-ouvrir les coms !!! Grrrr Car si je fais par retour arrière j’ai « 502 Bad Gateway ». Et de même avec ce foutu clavier. Tout ça est toujours d’actualité. <br /> <br /> Ca me fait perdre beaucoup de temps. Donc le plus simple pour moi est de vous mettre ce que je veux dire, écrit à l’avance. Il a fait super beau et nous avons passé beaucoup de temps dans le jardin, ramasser du bois mort, moi j’ai l’appareil photo donc je joins l’utile à l’agréable. <br /> <br /> Et je prépare ainsi de futurs articles. Dans ma friche fleurie poussent à présent des pavots « oranges » en automne j’avais trouvé des coquelicots rouges !!<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup aimé ton texte perso: j'aime quand tu dis:" Moi je suis le récipient vide et toi le TOUT qui colmate toute infime particule de mon être".<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très beau. J'ai réussi à faire une faute par mot ça me fait toujours beaucoup de texte à corriger? Pffff!<br /> <br /> Ma Nani je te souhaite une belle semaine je te fais de gros bisous plein d'affection et des câlins à Titi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité