Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
11 mai 2020

Demeurer chez L'Amour

126414291

Jésus lui répondit :

" Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons vers lui et, chez lui, nous nous ferons une demeure "

Demeurer = habiter, résider.

Aujourd'hui lorsque on veut aller dans un pays, visiter un ami das un autre pays... Il faut des papiers, de visa...

Sécurité oblige.

Lorsque on va chez quelqu'un ... c'est que on lui fait confiance... on a de l'amitié, on l'aime.

Pour moi demeurer avec mon Ami Jésus c'est le recevoir, l'accepter dans ma vie et aussi vivre avec mon Ami.

Aussi, depuis que lui et moi avons choisi de vivre ensemble... on reçoit les amis ... on partage ce que l'on reçois,

C'est qui est intéresant avec mon Ami, c'est que je peux choisir librement tout le monde que je veux ... et même ceux qui ne sont

pas intéressés par Jésus. C'est formidable..

C'est curieux c'est mon chat Titi qui m'a aidé à  comprendre mieux Jésus... 

Jésus est Innocent, tranquille, généreux, simple, il a de l'humour ...malgré ce que l'on peut croire !

d073157a0d61bf010fbb388a4d559592b562587ee98578048146b40c725c3ee3(1)

 

Ce n'est pas sérieux de parler de Jésus et d'un chat ?

Et si je vous dis que c'est mon Ami Jésus qui me l'a donné en cadeau ? que c'est un cadeau tout à fait pour moi.

Je que je veux vous dire ce soir c'est la chose suivante :

On a une fausse idée de Jésus ... notre imagination, les idées reçues et les trucs que l'on ajoute font de lui un être

presque inaccessible... Alors comme je le connais bien depuis ma naissance ...  si vous voulez faire sa connaissance...

croyez à une fille bien petite et fragile et un chat ... vous verrez !

Je vous souhaite une excellente soirée de ce premier jous de " deconfinement" Je le met entre parenthèse car je vais

rester prudente ...j'ai choisi de rester encore très prudente ...on verra après l compte rendu du déconfinement.

SOYEZ PRUDENTS ET SORTEZ PROTEGES POUR VOUS ET LES AUTRES

bc5a87b2a0b8d25fa3d5ea9dd630f749.png

God Bless You

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 630
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité