Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
19 mai 2020

Blog en pause à cause de maladie

Chers amis, 

En ce moment je suis souffrante. Je me sens encore d'abattage unie à ceux qui souffrent et sont en hôpital, chez eux seuls où en famille. Gardons courage car tout passe... Seul l'Amour DEMEURE 

SOYEZ SANS CRAINTE, 

GARDONS CONFIANCE... 

Que le Seigneur nous donne sa force et le courage pour vivre ces moments avec paix... Si on le peut 

Ma si chère Maurane ! Merci de ta tendresse. Tu me manques !

 

De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce :
tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des anges,
vers ton temple sacré, je me prosterne.

Je rends grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité,
car tu élèves, au-dessus de tout, ton nom et ta parole.

 

 

God Bless You

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 629
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité