Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
16 septembre 2020

😊Pour écouter une radio catholique qui va vous aider par son écoute😘

unnamed

Mes Amis, j'ai été assez mal en point durant des mois. Une amie m'a fait connaître cette radio qui accompagne jour et nuit. Prière, Messe, Chapelet, mais témoignages et enseignements avec parfois l'intervention merveilleuses. Je vous la conseille car pour moi ce fut un cadeau. Vous pouvez trouver l'application pour les tel mobiles. Mais aussi sur le net. Vous pouvez demander des prières à vos intentions. Je vous offre une adresse qui m'a beaucoup accompagné et je l'écoute en ce moment en vous écrivant.

Ah encore une bonne nouvelle ! Vous pouvez l'écouter en plusieurs langues et la faire connaître à vos amis.

Radio Maria France - Radio Maria France

Voici ce que le P. Matthieu nous dit :

Chers amis,

« Le temps est court » ! (1Co 7,29). Ce n’est pas le moment d’attraper le virus de la peur, ni de s’occuper de son nombril, mais de comprendre qu’à travers ce que nous traversons Dieu nous appelle à nous convertir sérieusement ! C’est-à-dire à vivre pleinement de l’amour qu’Il répand dans notre cœur, et à le donner autour de nous.

Lc 12,20 : « Dieu lui dit : “Tu es fou : cette nuit même, on va te redemander ta vie. Et ce que tu auras accumulé, qui l’aura ?”. Réfléchissons sur notre éternité, et choisissons à nouveau Jésus.

Radio Maria France est là pour nous accompagner sur notre itinéraire terrestre à travers son programme de prière, d’enseignements, de témoignages.

Nous avons désormais un local à Paris (4 rue de la Michodière, 75002). Nous serons heureux de vous y recevoir ! Contact Paris: rmfparis@radiomaria.fr.

Plusieurs missions s’ouvrent devant nous, et nous sentons vraiment la hâte qu’a le Ciel de toucher les cœurs, avec les combats spirituels inhérents à l’évangélisation dans l’Esprit Saint.

Alors merci pour votre aide indispensable, tant au niveau de votre prière, que de votre bénévolat et de votre soutien financier !

Je vous bénis +

 

Père Mathieu Rey
Directeur Editorial

https://www.radiomaria.fr/

 

L'oraison au quotidien | Union Catholique Internationale de la Presse - Liban (UCIPLIBAN)

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 7,31-35.

En ce temps-là, Jésus disait à la foule : « À qui donc vais-je comparer les gens de cette génération ? À qui ressemblent-ils ?
Ils ressemblent à des gamins assis sur la place, qui s’interpellent en disant : “Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé. Nous avons chanté des lamentations, et vous n’avez pas pleuré.”
Jean le Baptiste est venu, en effet ; il ne mange pas de pain, il ne boit pas de vin, et vous dites : “C’est un possédé !”
Le Fils de l’homme est venu ; il mange et il boit, et vous dites : “Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs.”
Mais, par tous ses enfants, la sagesse de Dieu a été reconnue juste. »

 

TOUT EST GRÂCE ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 633
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité