Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
13 octobre 2020

13 octobre, Anniversaire de la dernière apparition à Fatima, Portugal

enfant

 

Notre Dame de Fatima : « Mon Cœur Immaculé triomphera ! »

Mon cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira à Dieu

Mère Immaculée, en ce lieu de grâce, convoqués par l’amour de ton Fils Jésus, Grand prêtre Souverain et Éternel, nous, fils dans le Fils et ses prêtres, nous nous consacrons à ton Cœur maternel, pour accomplir fidèlement la Volonté du Père. Nous sommes conscients que, sans Jésus, nous ne pouvons rien faire de bon (Jn 15,5) et que, seulement par Lui, avec Lui et en Lui, nous serons pour le monde des instruments de salut.

Sainte Vierge en ce jour anniversaire de ta dernière apparition viens protéger la France et tout le genre humain

J'ai tout remis entre tes mains !

 

GARDON CONFIANCE  CAR NOUS SOMMES SURTOUT

ENTRE LES MAINS DE NOTRE PERE DES CIEUX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
6 ! et pas plus 0:/ 😀 Et oui, il nous faut rester dans cette confiance que Dieu ne permettra que nous soyons tentés au-delà de nos forces... je parle de la peur à propos des nouvelles axiologiques.
Répondre
S
Coucou ma Nani chérie,<br /> <br /> Me voilà revenue de ma réunion où nous étions 6. Ouf sauvés par le gong.<br /> <br /> Mais nous sommes rentrés à 23h passés, le temps de rentrer, puis le temps de tout préparer pour demain matin et me voilà, prête à regarder avec joie ton nouvel article.<br /> <br /> Il est très beau plein de grâce et de vérité. Oui il nous faut prier Marie pour toutes ces personnes qui se sentent piéger dans un monde trop affolant pour elles.<br /> <br /> Bien heureuse Vierge Marie vient à leur secours nous t'en prions. Amen.<br /> <br /> E toi ma Nani chérie douce nuit et gros bisous et pour Titi gros câlins.
Répondre
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> par les temps qui courent avec ce virus qui circule et atteint des milliers de gens , il nous faut prier la bonne sainte vierge pour qu'elle nous protège...<br /> <br /> Bonne journée chère petite amie, bons baisers
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 613
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité