Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
8 juin 2022

« L’esprit d’humilité est plus doux que le miel, et ceux qui se nourrissent de ce miel produisent de bons fruits. »

xS7SqkYCoexUABzAxtzr21q6KtA

 

Obtenez-moi, ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres. Il y a plus malheureux que moi, aidez-moi, à votre exemple, à les soulager. Que mon âme, mon cœur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.

Basilique Saint-Antoine, Padoue, Italie - Cap Voyage

Basilique de St Antoine Padoue -Italie

Saint Antoine de Padoue

Merci Saint Antoine de ta protection et amitié depuis mon enfance

Protège la France

www

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 610
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité