Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
17 mai 2018

Moments de détente entre enfants !!!

#citation “Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant..” https://sophieturpaud.com - Pablo Picasso

Et oui ! Dans chaque enfant, dans chaque coeur d'enfant il y a toujours un terrain propice à la création. Je suis émerveillé par les enfants et pas les animaux. Sans vouloir offenser les grandes personnes je ne me sens plus dans leur monde car trop dur et compliqué pour ma petite tête !

Choix

Le choix de Vivre quoi !

Les "Pense-Bonheur" de YANN...

 

lacher prise Plus

Et aussi j'ose pour la première fois de ma vie de lâcher à ceux qui peuvent m'empêcher de lâcher prise ... Ce n'est pas méchant c'est juste un besoin vital 

Bonne route!

 

Oui ! oui ! c'est vrai ! mais il faut tenir la main de la VIE et pas la lâcher !

Le blog de lierre pour mieux vivre et garder la forme

Ah le rire ! Je ris très fort et parfois cela ne plaît pas à tout le monde ... mais la plus grande partie des gens l'aiment. Rire c'est le poumon de la VIE. Je le dis car j'ai aussi beaucoup pleuré mais je n'ai jamais laissé de rire c'est innée en moi et c'est un grand cadeau de la VIE

Proverbes - Voici quelques proverbes qui font parfois bien réfléchi...!

Oh la la ! on dirait la petiote Marie Line haut de ses 4 ans !

 

Citation de la semaine

C'est beau ! 

Ce n'est pas un enfant mais mon chat Titi me fais quelque chose comme cela... en tout cas mes nuits sont bien racoursies ! Sacré chat va !

La clé du succès Plus

Surtout !!!! 

Black & White + Color , Cat , Kitty

Oh la la ! Qu'elle me casse la tête ! elle n'arrête pas de me parler !!!

 

Singercat

Je te demande d'arrêter ! ....

- il me fait penser à quelq'un ... Balad.... eh ? 

Удивительнная подборка фотографий братьев наших меньших. Какие же они забавные. Смотрим!!!

Bon pour ce soir cela sera tout ! Monsieurs Mesdames, les enfants, les mouches, les moustiques et les pigeons et... le reste Bonne soirée !

Je vous salue !

Sexy Cat by John Lund

Et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien de garder son âme d'enfant et tant pis pour ceux à qui ça déplait, j'ai aussi conservé tous mes rêves d'enfant, le principal est de ne jamais se trahir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité