Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
29 octobre 2019

PLUS QU'UN VEILLEUR NE GUETTE L'AURORE😊

16-02-Qui-regarde-vers-Dieu-resplendira-sans-ombre-ni-trouble-au-visage-Ps-33_lightbox_full

Le psaume 129 (130)

Psaume 129 (130) :

Si le croyant confesse son péché du fond de la détresse, ce qui domine malgré tout ce psaume, c’est la certitude qu’il peut compter sur le Seigneur, Dieu de miséricorde avant tout.
Rien de morbide ici, mais un aveu lucide qui libère et ouvre à un magnifique chant de confiance.

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,
Seigneur, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !

Si tu retiens les fautes, Seigneur
Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l’homme te craigne.

J’espère le Seigneur de toute mon âme ;
je l’espère, et j’attends sa parole.

Mon âme attend le Seigneur
plus qu’un veilleur ne guette l’aurore.
Plus qu’un veilleur ne guette l’aurore,
attends le Seigneur, Israël.

Oui, près du Seigneur, est l’amour ;
près de lui, abonde le rachat.
C’est lui qui rachètera Israël
de toutes ses fautes.

Nous vivons dans un monde plein de bruit... des nouvelles, de confusion et le pire ce que nous entrons de plein pied mettant de coté ce que nous avons goutté et qui nous a fait du bien autre fois. C'est pour cela que ce psaume rappelle à la vigilance. ... comme un veilleur qui attend l'aurore... comme un coeur Amoureux qui attend son Bien le plus grand ...son AMOUR. 

On nous promet une intelligence artificielle ... on tape un mot et hop ! une réponse... et on bannit les certitudes qui nous on donné du bon lait et étanché la soif pour nous faire goutter cette JOIE simple qui nous est offerte chaque matin. Pour soi disant une loi humaine on doit presque renier à sa foi ou tout au moins la mettre de coté.

Beaucoup parmi nous disons ... avant je croyais en Jésus puis l'Eglise et ses pêchées ...pédophilie et plus on apprend dernièrement. Mais qu'est ce que je cherche ? vers qui je me tourne ? à qui je pose les questions ? Ce que je sais c'est que lorsque je me suis mise devant la présence de Jésus et fait silence... dès que j'ai ouvert mon coeur comme un enfant ouvre ses bras à sa mère ou à son père... Une heure après je suis sortie dans la paix... les questions posés avec les mots negatifs ont été transformé par l'Amour. Lavés par la Miséricorde. 

Lorsque Dieu demande à Caïn à propos de son frère Abel il ne l'accuse pas ... mais il le questionne pour lui faire avouer sa faute : "Caïn, qu' as tu fait de ton frère ?"

 Grâce au sang-froid d'un  professeur, un étudiant américain a lâché son arme ... C'est un geste qui certainement sauvé toute une classe. Au lycée Parkrose de l'Oregon , aux États-Unis, un professeur a empêché un Ã©lève armé de commettre le pire. ...

 

C'est terrible que  lors des attentats on se réunisse pour être les uns près des autres... alors que nous sommes ensembles chaque jour. J'ai toujours pensé que le sort d'un pays dépend aussi de la façon de gouverner... certes, pas facile. Mais je me souviens d'un roi ...Le Roi Baudouin de Belgique ...

A cause de sa foi et lors de l'imposition d'une loi en Belgique il préféra arrêter d'être roi un jour " Â« démission Â» du roi Baudouin, qui refuse d'aposer sa signature au bas de cette loi. ... Ce jour-là, le roi Baudouin se met dans l'impossibilité de régner, le temps que la loi ... Vous imaginez bien sûr que il s'agisais de l'avortement.... suis une rescapée de l'avortement ...normalement je ne devrais pas être ici en train de tapoter sur l'ordinateur !

Résultat de recherche d'images pour "images sur le choix d'aimer"

Oui, près du Seigneur, est l’amour ;
près de lui, abonde le rachat.
C’est lui qui rachètera Israël
de toutes ses fautes.

Mais juste à UN PRIX : Marcher la main dans la main et me laisser Aimer...Aimer mon prochain ... et ça même si cela me fais très mal ! 

Que par ce pauvre article fait avec Amour pour vous ...plein des fautes et mal écrit que vous sentiez ce que je ressent en ce moment même... plein de PAIX

Image associée

Merci aux américains que je sais visitent bien ce blog ! 

Résultat de recherche d'images pour "merci en anglais"

GOD BLESS YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ana,<br /> <br /> quel bel article... Comme la vie serait belle si tout le monde s'aimait au lieu de s'entretuer... Vivre avec Jésus c'est un engagement de faire le bien ...Et non la guerre... Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité