Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
18 décembre 2019

Mes Amis pour ce Noël ... nous seront regardés avec Amour car... si...

DSC00067

 j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ;

j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ;

j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;

j’étais nu, et vous m’avez habillé ;

j’étais malade, et vous m’avez visité ;

j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”

Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?
tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?
tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”
Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Jésus

 

Résultat de recherche d'images pour "j'avais faim et vous m'avez donné à manger"

Ah mes Freres et Soeurs du monde entier ! Je ne vais pas mettre des photos larmoyantes ...car on les voit sur le Web ou on les retrouve dans nos rues. Cette main tendue n'est pas seulement celle des pauvres parmis les pauvres... qui grouillent nos cités ... que l'on voit ou que l'on ne veux pas trop voir. Je peux vous dire que je côtoie avec honneur, car serrer une main comme celle des pauvres ...c'est toucher le ciel. Mais il y a aussi ceux qui sont sans voix, dans les hôpitaux ...mais encore ces personnes qui vivent et souffrent de la solitude... à 92 ans car abandonnée ...non pas de l'argent mais de la tendresse. 

Image associée

Mes amis, même si vous devez orner vos maison pour égailler les fêtes...c'est normal et c'est légitime. Mais de grâce donnez un peu de votre tendresse, un regard, car il y a des gens que la vie les a pas gracié et qui se sentent moins que rien. Alors qu'un regard, un mot ...mon Dieu ! ce que cela peut produire dans l'autre ... Je le dis car moi même j'ai eu soif d'amour, de tendresse, etc etc ...et lorsque j'ai vu un regard se poser sur moi ...j'ai senti mes amis, comme si l'on m'habillait d'un manteau me sentant aimée et aimable. C'est pour cela que je peux oser de vous parler ainsi... je fais partie de ce petit peuple des petits et voyez vous... pour rien au monde je ne changerais pas mon chemin... 

Résultat de recherche d'images pour "j'avais faim et vous m'avez donné à manger"

Ce pays si beau de la France commence a avoir peur d'accueillir ceux qui fouillent les guerres ... Regardez La Syrie et Alep et les autres... et là je me tais car il y a de la politique ... Notre monde avec les nouvelles technologies qui sont bonnes lorsque elles sont au service de l'homme ...de tout être.

Résultat de recherche d'images pour "accueil du pauvre"

 Transmettez cet envie de l'autre à vos enfants ... c'est aussi un patrimoine ! Lorsque j'étais petite, je voyais souvent ma maison avec pas mal des femmes à qui ma mère faisais à manger et quelques unes dormaient à la maison la nuit. Elle n'était pas vieille ma mère et on l'appelait Mamita... On ne fermais pas la porte de la maison... dans la rue de la Paix au 5ème sans ascenseur à gauche . Et ma mère chantais et riais ... Quel cadeau de transmission.

Résultat de recherche d'images pour "créche vivante selon françois d'Assise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ana, tu as fermé ton autre blog.. Frimousse (Marie) me demande comment entrer en relation avec toi, je n'ai pas encore répondu..<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
D
Merci de nous rappeler qu'un sourire et une main tendue vers l'autre ne coûte rien et peut faire tant de bien à celui qui le reçoit ...<br /> <br /> Bon jeudi, toujours printanier !<br /> <br /> Avec 13° à 5h du mat'.<br /> <br /> Gros bisoux, ma tit' nani chérie ♥
Répondre
C
Bonsoir Ana,<br /> <br /> encore un article qui met des larmes dans nos yeux.. <br /> <br /> Tant de malheureux dans les rues qui tendent la main et que personne ne remarque, le monde est comme cela maintenant, chacun pour soit et rien pour les autres, même pas un regard.. Pourtant c'est si facile de faire un sourire et de tendre la main.<br /> <br /> Bonne soirée chère petite amie;; gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité