Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
30 mars 2020

Nous allons vers la Vie !

FB_IMG_1449394847650.jpg

 
 ...Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?…

Colin_d'amiens,_resurrezione_di_lazzaro,_1450-60_ca

Oui,  Seigneur dé la Vie,

Je le crois.

Je crois que chaque vie est dans tes mains et que rien échappe à ton regard d'Amour. Viens en ce jour donner les forces à tous les médecins et corps soignant, policiers, tout personnel qui travaille pour le bien de tous.

Nous te confions tout cela pour le monde entier.

Nous gardons notre foi car ta Parole est la Vérité et La  VIE

Mes amis il faut se le dire que le diable est furieux de voir le bien  qui se bat pour faire barrière au mal.

Ne nous laissons pas démonter car notre vie est entièrement entre ses mains.

Mais humainement il faut

ABSOLUMENT GARDER LE CONFINEMENT ET SE SACRIFIER POUR LE BIEN COMMUN.

N'AYEZ PAS PEUR C'EST MOI...nous dis le Seigneur lors de la tempête apaisé. ..alors qu'il était embarqué avec ses disciples qui allaient à la pêche.

SEIGNEUR AIE PITIÉ DES PÊCHEURS QUE NOUS SOMMES !!!

COURAGE MES AMIS DU MONDE ENTIER !!!

MÊME SI LA MORT RÔDE DIEU TRIOMPHERA ET NOUS POURRONS ALORS NOUS RÉJOUIR D'AVOIR SURVÉCU AU MAL

 

822ac4819ff45a7b8bd57fcc0443acad

 

 

GOD BLESS YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité