Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
31 mai 2014

PARA LOS AMIGOS DE LOS ESTADOS UNIDOS

 

Mes Amis des Etats-Unis

J'aurais bien Aimé pouvoir m'exprimer dans votre lange.

Il fait quelques jours j'ai appris ceci qui se passe dans 

votre pays.

"C'est une pratique qui fait froid dans le dos. Aux Etats-Unis, des familles d'accueil ont trouvé le moyen de se débarrasser des enfants adoptés dont ils ne veulent plus, en les proposant à d'autres parents. Des sites internet, similaires à ceux qui organisent l'échange de garde d'un chat ou d'un chien, permettent ce terrible trafic. La combine fait le bonheur des parents qui peinent à adopter, parmi lesquels des familles contre-indiquées par les services sociaux. "

 

Evidement, je ne parle pas pour vous. Mais vous qui devez être

au courrant de ce qui se passe. Vous devez défendre les enfants.

Je sais que les Américains vous êtes bien courageux.

Rezo por ustedes, y sé que estas maneras d'hacer no son

buenas por los ninos. He pensado hacerles conocer este

sacerdote. Lo que dice lo vive el mismo. Teneis su nombre sobre

la video. Ustedes pueden buscar otras si les gusta.

Rezo por la familias de vuestro pais. Rezen por mi también.

Gracias

 

 

P. Zanotti-Sorkine / Demandons à Dieu l'humilité ! / Prédication du jeudi 15/05/14 - Les Réformés

 

GOD BLESS YOU

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité