Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
24 avril 2018

CHANT A LA VIE

inspiration

C'est vrai ! Nous portons tous des blessures... même l'enfant qui vient de naître ... mais il me semble que sans ces blessures nous ne serions pas les mêmes. Non que nous devions souffrir à tout prix ! Par exemple je peux comprendre mieux les autres à travers moi et de mes blessures. Je peux m'émouvoir à travers ce qui m'a émou. Je peux me réjouir à cause de ce qui m'a réjouis. C'est incroyable comme les uns et les autres nous sommes entrelacés. Ce soir je me rend compte combien je peux faire du bien et aussi blesser. Ce qui conviens c'est de pouvoir regarder l'autre comme un frère ou une soeur. Cependant comment le faire avec nos différences ? Il me semble que l'unique chemin c'est celui de l'enfance. Revenir constamment à l'esprit de l'enfance et ce même alors que l'on sens le coeur lourd. Cette réflexion me viens après mon vécu de la journée. Jésus disait à Nicodème qu'il fallait naître à nouveau et Nicodème ne pouvait pas comprendre comme lui si âgé pouvait rentrer de nouveau dans le ventre de sa mère. Jésus lui dis alors qu'il fallait naître d'en haut. Naître d'en haut pour moi c'est rentrer dans l'Amour infini de Dieu et se laisser transformer de toute cette salissure ambiante où tout nous amène à regarder que vers le bas. Voilà ce partage qui me touche profondement et que je voudrais bien m'appliquer.

inspiration

MAGNIFIQUE !

BONSOIR !

Charles Chaplin as Charlot C h a r l e s   C h a p l i n Have you ever watched any Silent Era's film?   They are wonderful and amaz...

film charlie chaplin hugo the kid otfilms

 

enfant-chat_16 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai la concurrence est la première étape vers le conflit, je n'ai jamais accepté de participer à la moindre compétition, j'ai fais différentes activités sportives, mais chaque fois que l'on m'a demandé de participer à des compétitions je me suis retiré, toute ma vie je me suis battu pour ce qui lie les gens entre eux et non pour ce qui les divise et je continuerai tant que le souffle de la vie animera mes poumons<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité