Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
14 août 2018

L'inquiétude, ce mal du siècle ...

250acd2e27e27b18f3f18665f702de11.jpg

 

Henri Boulard

 

In God's Hands Miscarriage Baby Memorial Garden Statue

Ésaïe 49
15Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point. 16Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux. 17Tes fils accourent; Ceux qui t'avaient détruite et ravagée Sortiront du milieu de toi.…

Maria-Magnolia 1

 

En ce soir je me remet entre tes mains.

Alors que ma mère dans son ventre avait peur de me donner la vie toi, tu étais tout contre moi.

Durant son angoisse de me voir naître tu m'enlaçais entre tes bras de VIE ...

Je suis née enrobée par le manteau de ton Amour et de ta Lumière.

Tu m'as désiré depuis la création de l'univers...

Chaque instant de ma vie sur cette terre est un souffle de ta bouche qui me donne VIE.

Je veux retourner dans le sein de ma mère à nouveau pour re-naître ...

Ton Amour est plus puissant que les eaux et le feu qui veulent m'engloutir ...

En ce soir, oui, je me remet entre tes mains ... 

 

 

                         Corinne Lafitte - Mon âme cherche ta présence ...

by  Antoine Josse HitKu

Fragilité et force

 

Awesome Paper Mache Creatures Like Never Seen Before (11)

 

Renaître ...

 

à Saint-Valery-sur-Somme ... :-)            Dans son petit matin frileux   mais ensoleillé  cette jolie bourgade picarde   s' offrait  à...

 

Les sculptures de JurgaBlog Graphiste / Sculptures, photos, Ver & Vie….

Je me confie ...

 

 Jurga Sculptures | à 15:37 0commentaires

 

Des petits riens qui font du bien: Regards d'enfants ... Jurga

 

Jurga Martin    All Jurga's works fascinate by their vitality, an incredible accuracy of their attitudes, expres...

 

Jurga sculpteur | La Terre D'Or

 

"Flying" de Jurga. 2016. La notoriété de JURGA croît de façon impressionnante…

A peine ...

 

X

 

Cette galerie de portraits enfantins sculptés par Jurga Martin laisse songeur. Chaque création nous invite à rêver comme au temps où nous étions bambins...

 

Théo ballon

 

Into the light

 

Illus. | Fashion | Anime | Ext.

 

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement beau ma Nani,<br /> <br /> que je ne sais plus que dire.<br /> <br /> Profite en au maximum.<br /> <br /> Câlins à Titi et gros bisous à toi.
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité