Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
25 décembre 2018

Une Présence d'Amour INCOMMENSURABLE, POUR TOUJOURS 😘 mais le monde ne l’a pas reconnu. NOËL !

enfant rieur

  Évangile de Jésus Christ selon saint Jean

    Au commencement était le Verbe,
et le Verbe était auprès de Dieu,
et le Verbe était Dieu.
    Il était au commencement auprès de Dieu.
    C’est par lui que tout est venu à l’existence,
et rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans lui.
    En lui était la vie,
et la vie était la lumière des hommes ;
    la lumière brille dans les ténèbres,
et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée.

    Il y eut un homme envoyé par Dieu ;
son nom était Jean.
    Il est venu comme témoin,
pour rendre témoignage à la Lumière,
afin que tous croient par lui.
    Cet homme n’était pas la Lumière,
mais il était là pour rendre témoignage à la Lumière.

    Le Verbe était la vraie Lumière,
qui éclaire tout homme
en venant dans le monde.
    Il était dans le monde,
et le monde était venu par lui à l’existence,
mais le monde ne l’a pas reconnu.

    Il est venu chez lui,
et les siens ne l’ont pas reçu.
    Mais à tous ceux qui l’ont reçu,
il a donné de pouvoir devenir enfants de Dieu,
eux qui croient en son nom.
    Ils ne sont pas nés du sang,
ni d’une volonté charnelle,
ni d’une volonté d’homme :
ils sont nés de Dieu.
    Et le Verbe s’est fait chair,
il a habité parmi nous,
et nous avons vu sa gloire,
la gloire qu’il tient de son Père
comme Fils unique,
plein de grâce et de vérité.

Astro Maya 21/09/18

 Je viens pour souhaiter ... oh oui, des fêtes de Noël avec cette paix intereiure que seul Jésus peut donner. ...Qu'il donne à tous ceux qui ont un coeur à la recherche de la vérité, à la recherche de quelqu'un ... sans savoir qui ... Je suis sûre que vous avez en ce jour la Paix.

NE PAS ÊTRE RECONNU 

C'est chose très blessante... surtout si l'enfant n'a rien fait de mal ... sinon qu'exister ... 

Je connais cela et c'est sans doute que en cette journée je ressent un peu la détresse de Jésus ...déjà enfant. Le Créateur nous envoie sont enfant pour nous montrer son Amour... mais ... reconnaître l'Amour, l'innocence, le Don, La Gratuité ... Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je suis triste de voir notre monde se suffire à lui même... se croire plus grand que le créateur et inventer de tas des choses qui se cassent pour remplacer l'Amour.

Mais, peu importe ma pensé ! C'est incroyable que L'AMOUR NE SOIS PAS RECONNU...

 Et oui, tout disparaîtra un jour... Tout est appelé à disparaître ... sauf l'Amour que l'on a reçu et que l'on a donné

... et le monde était venu par lui à l’existence,
mais le monde ne l’a pas reconnu.

Image associée

 Quelqu'un explique :

Jésus vivant parmi nous nous fait entrer dans sa relation à Dieu, c’est-à-dire dans sa vie divine. Il nous transforme de l’intérieur. Il nous rend à la fois libres et frères. Il nous fait traverser les épreuves et parvenir à la joie de se savoir aimés de Dieu. Car nous ne sommes pas fils à côté de Jésus, en plus de Lui, nous sommes fils en Lui. Lorsque nous aimons comme Jésus, lorsque nous regardons le Père avec Lui, lorsque nous laissons l’Esprit agir en nous pour que ce ne soit plus « moi qui vis mais le Christ qui vit en moi » (Galates 2, 20), alors nous lui donnons d’agir en notre monde et nous naissons à la vie même de Dieu. « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle » (Jean 3, 16).

Résultat de recherche d'images pour "Le monde épris de la violence"

En faite l'être humain a perdu ce temps nécessaire de se remettre en question, de pouvoir écouter son coeur profond.

Mais RIEN EST PERDU AU FOND !  Juste ... donnons le temps de nous émouvoir devant les toutes petites choses ... une petite fleur minuscule. Émerveillée je l'ai regardé tant des fois dans la montagne ! Mais par respect je ne l'ai pas cueillie ... mais elle m'a questionné " a quoi sers cette infime petite fleur cachée " et je me suis trouvé bien émoue de voir là l'Amour de notre Créateur. 

Léger comme l'air !

Alors voici que pour ce Noël je lâche tous ses ballons ... Ah non, pas pour me laisser aller dans l'Amour et l'envoyer ballader. Lâcher toutes nos défenses et nos peurs pour justement nous laisser transpercer par l'Amour et avoir envie d'aller vers les autres et les transpercer, les etonner avec notre Amour.

C'est un combat je vous l'accorde ! Mais cela vaut la peine pour notre nouvelle année 2019. Les gouvernements peuvent disposer ceci ou cela ... mais pas de notre coeur ni de nous certitudes ... ni de notre AMOUR

 

 Stern

 

Et aller decrocher les etoiles

 

Crayon d'Humeur : de l'Amour  ("Viens on s'aime")

 

crayon d humeur by Mathou

 

Quanto mais simples

 

Publicación de Instagram de Gladis • 12 de Ago de 2018 a las 11:39  UTC

 

No poco

Nous devrions toujours vouloir aller plus haut et pas nous conformer de peu

 

Faire silence... la meilleure de réponse ... lorsque on est blessé. Mais aussi pour se remplir de Force ...

Savoir s'émerveiller des petites gouttes de pluie ...

« Le seul moyen de sortir du labyrinthe de la souffrance est de pardonner. »

 

Goutte de pluie

J'apprends beaucoup de mon compagnon Titi le chat 

 

angels by Ashjan89

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ma Nani chérie,<br /> <br /> j'ai retrouvé gmail par hasard, mais je l'ai et ne le lâche plus car j'y ai tous mes contacts (je ne pouvais plus joindre personne c'était l"horreur)<br /> <br /> J'ai pu lire ton mail et tout ce que tu me dis, m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Moi j'aime penser aux gens que j'aime, mais ça ne m'empêche pas de partager avec ceux qui n'ont rien ou si peu. Ca rejoint ce que dit Claude.<br /> <br /> Bonne fin d'année avec Titi et d'autres que tu pourras rejoindre, pour u'ils se sentent moins seuls. Bonheur, tendresse, santé et paix sur la terre il y a qq voeux utopiques, mais il faut y croire ça viendra un jour. Je t'embrasse comme je t'aime.
Répondre
C
Il faut que l'humain cesse de vivre en égoiste, une minorité possède tous les biens de le terre et gaspille à tout va alors que la majorité manque de tout, si cette génération n'apprend pas à partager il en sera finit de cette société<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité