Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
8 septembre 2017

Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi

 

Matthieu 19

Alors on lui amena des petits enfants, afin qu'il leur imposât les mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent.Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.Il leur imposa les mains, et il partit de là.

 Gifs animaux drôles

  Je crois et suis sûre pour l'avoir vécu, le plus sacrée pour enfant c'est le respect.

Le respect est de leur donner ce que nous portons de plus beau dans nos vies : la

foi chemin de VIE. Choisir de pas leur leur donner c'est à mon avis un manque. Un

jour, ils pourrons Re-choisir ce chemin où un autre. C'est cela que j'ai vécu jeune.

Ma mère n'allait pas à la messe, elle était malade, croyait-elle en Dieu ? Je le

crois, car elle me fit le plus bon des cadeaux : Mon baptême et me parler

de Jésus et de l'Evangile. Ce fut tout. Mais par l'école et mon vieux curé, cela me

plut. Personne me força jamais à aller à la messe ...ma mère je l'ai connue malade

toujours jusqu'à mes 11 ans où elle est partie au ciel. J'allais chaque dimanche...le

caté je l'ai sauté une fois. Personne me demandais d'aller visiter le tabernacle de

la chapelle. J'allais ... Mystère d'enfant ! Mon premier ami ce fut Jésus enfant.

Je lui parlais comme à un ami, et lui confiait ma crainte de me faire gronder.

Jamais cet Amitié m'a déçue. Je me suis séparé deux ans de cette intimité, sans le

laisser tomber ...cela a été la plus grande de souffrances. Sans lui, ma vie serait

vide ...avec lui JE SAIS OU JE VAIS ... comme dit le psaume " je ne crains plus "

Pardon de mes fautes d'orthographe !

.c est trop rigolo la pluie... 

Puis ... LES DROITS DE L’ENFANT

Tous les pays du monde ont décidé que tu avais des droits, comme tous les autres enfants sans différence aucune.
Ton opinion doit être respectée pour tout ce qui te concerne directement. Les pays doivent tout faire pour que
tout enfant ait droit à la vie et qu’il grandisse correctement.

 

Tu as droit à la participation
Tu as le droit d’exprimer ton opinion
sur toute question qui te concerne.
Tu as le droit de t’informer. Tu es libre de penser,
de vivre selon ta religion ou tes idées.
Tu as le droit de te réunir et de
t’associer avec d’autres.
Mais, pour exercer ces droits, tu es obligé de respecter la
loi de ton pays, les droits et les libertés des autres.
Ton pays doit veiller à ce que les journaux, la télévision, les
livres et Internet soient adaptés à ton âge et sans danger
pour toi. Ta vie privée doit être protégée.

 Que dire de ceux qui tuent ou maltraitent les enfants ... ?

Que dire des enfants de la guerre de chaque jour ?

Que dire des enfants qui n'ont connu que les bombes ?

ET NE DISONS PAS QUE C'EST DIEU ...

C'est trop facile ... !!!

 113786974

 

 

 37 photographies retouchées qui vous plongeront dans un univers féerique …

 

Qui ose toucher un enfant innocent, aura à faire à son Créateur !

 

Love is the same in any language...

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité