Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au Cœur Fragile
15 février 2018

Repose en paix petite Maëlys victime de la barbarie Et tous les enfants Martyrs

 

 enfant

Résultat de recherche d'images pour "maëlys de araujo"

 Sans doute on enlèvera cette photo mais je veux rendre hommage à cet ange qui à été assassinée une soirée de fête

Résultat de recherche d'images pour "Bougies allumées pour la paix animées"

Quoi dire devant un tel acte envers un enfant sans défense ? Répose en PAix petite MAëlys !

 

Encore des enfants Martyres et paroles d'un Père

Quel être humain, quel Homme, quel intellectuel, quel artiste, quel poète ayant le moindre
degré d'humanisme, de sensibilité et de noblesse et le moindre sens de justice, de probité
et de dévouement n'aurait pas le cœur brisé et ne fondrait pas en larmes devant ce drame égyptien ?!

Cet ange, que je me suis permis d'adopter pour offrir à mes deux fils une sœur cadette, innocente, souriante et brillante : (lauréate) s'appelle ASMA AL-BELTEGI (17 ans), elle est lâchement assassinée par un sniper sur le toit de l'un des bâtiments militaires, le 14 Août 2013, sur la place de Rabâa Al-Adawia, au Caire

Résultat de recherche d'images pour "Omran Daqneesh"

Les images sidérantes du jeune Omran Daqneesh, rescapé d'un raid aérien sur Alep, en Syrie, marquent l'impasse d'un conflit brutal qui a déjà fait près de 300 000 victimes.

La mère de la petite Fiona déclare sa disparition le 19 mai, avant de finalement avouer sa mort, sous les coups de son compagnon selon ses dires. (DR.)

 

Marina Sabatier, morte en août 2009. La fillette, martyrisée depuis des mois, est morte après une nuit passée nue sur le sol d'une cave humide. Ses parents l'ont coulée dans du béton

.Image associée!!!

Typhaine, morte en juin 2009 . "Je voulais lui faire mal" a déclaré sa mère Anne-Sophie Faucheur (photo) pendant son procès. La fillette a été battue à mort par sa mère, pendant qu'elle était maintenue par son beau-père.[PHILIPPE HUGUEN / AFP] H

Résultat de recherche d'images pour "Enfants martyrs"

les 82 enfants assassinés par gaz d’échappement lors de leur transfert vers le camp d’extermination de Chelmno (Pologne).En 1942

Résultat de recherche d'images pour "Oblatas del santisimo Redentor Ciempozuelos"

Hommage à ma petite compagne de trois ans battue avec moi dans ce pensionat

 

Bougies pour tous ceux qui souffrent

J'ai pas pu faire cet article sans penser à tant des enfants morts à cause des violences. Battus et marqués à vie -j'en sais quelque chose -

J'ai pas pu faire cet article sans penser à tant des enfants morts à cause des violences. Battus et marqués à vie -j'en sais quelque chose - Pourquoi tant de violence et manque de respect vis à vis d'un enfant ? Pour ce qui me concerne je peux vous éclairer. Durant six ans chaque jour insultée et battue sans aucune autre raison que celle de pas pouvoir me défendre ni défendre ma petite compagne de 3 ans. Le pire c'est que deux jeunes adultes le savaient et ils n'ont rien dit à la supérieure du pensionnat. Ce furent mes profs de Lycée qui commencèrent à se poser des questions en voyant mon comportement. Jamais je pourrais malgré les thérapies oublier cette petite de 3 ans et je me révolte de pas avoir été assez courageuse d'avoir crié ce qui se passais. J'avais 11 ans.

Les adultes qui font cela sont violents sous apparence tranquille. Il ne sont pas courageux pour rien car ils le font à des enfants et dans notre cas à des enfant dont les parents étaient absents ou décédés. Pas aux autres qui avaient les visites de dimanche. Il fait deux ans j'ai contacté ce lieu d'infert et ai demandé à ce que l'on me demande pardon. " Je ne vous demande rien ni vous ferai rien mais demandez-moi pardon car à cause de vous j'ai des séquelles. Et on m'a écrit en le faisant ! " Courageux " !!! Cependant je vous demande SVP de pas dire que ce fut la faute de Jésus car IL N'EST POUR RIEN ! C'est facile de s'emprendre à lui alors que nous avons été créés pour nous aimer et pas pour nous faire du mal.

Portraits et Regards du monde... - Ce que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana, quel douloureux sujet que celui des enfants martyrs, il y en a malheureusement tous les jours ... Et les parents ne sont pas assez punis pour les actes de barbarie qu'ils commettent sur leurs enfants.. Bonne journée, gros bisous
Répondre
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au Cœur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité