Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
7 février 2022

😀POURQUOI SE COMPLIQUER LA VIE MES AMIS ? Nos pieds sont-ils chaussés pour annoncer l’évangile de paix ?🤫 NON A la VIOLENCE !

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

 

 

Namasté

 

 

   Nos pieds chaussés de la préparation de l’évangile de paix 

Il y a sept parties différentes dans l’armure : la « ceinture de la vérité Â», la « cuirasse de la justice Â», le « bouclier de la foi Â», le « casque du salut Â», « l’épée de l’Esprit Â» ; chaque combattant doit être, en outre, constamment chaussé de la « préparation de l’évangile de paix Â» dans son combat contre les dominateurs de ces ténèbres.
            La marche pratique d’un enfant de Dieu est un témoignage muet qu’il doit rendre avant même de présenter l’évangile ! Sinon, il y a un défaut dans l’armure et l’Ennemi pourra s’en servir pour s’infiltrer et accomplir ses mauvaises Å“uvres. 
            Si notre marche est active et « procure la paix Â» autour de nous (Matt. 5 : 9), les hommes qui nous observent seront mieux disposés à accepter d’écouter la vérité que nous leur présenterons. Cette pièce de l’armure ne doit donc pas être oubliée : la « préparation Â» à la prédication par une conduite sanctifiée du soldat de Christ est très importante. Si elle est négligée, il en découlera de graves conséquences.

10 promesses bibliques sur la paix - EMCI TV

 

 

Diaporama "allez de toutes les nations, faites des disciples"

 

 La voix de Christ nous appelle ; il est temps de s’éveiller :
                        « La moisson est vaste et belle ! Qui veut pour moi travailler ? Â».

                        C’est ton Sauveur, ô mon frère, dont l’appel s’adresse à toi.
                        Réponds-lui, d’un cÅ“ur sincère : « Je viens, Maître, forme-moi ! Â».

            Sans franchir les mers bruyantes, tu peux annoncer Jésus.
                        Que d’âmes insouciantes, de cÅ“urs souffrants et perdus !
                        Autour de nous l’œuvre est grande, mais petite est notre foi.
                        À Jésus qui te commande, réponds : « Maître, conduis-moi ! Â».

            Si d’un sublime langage tu n’as pas reçu le don,
                       Tu peux rendre témoignage qu’en Jésus est le pardon ;

                       À ton prochain, tu peux dire ce que Christ a fait pour toi.
                       Pour que lui-même t’inspire, dis-lui : « Maître, enseigne-moi ! Â».

 

 

God Bless You !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confiance, Abandon,le tout petit enfant

A-U7gLk1vJPif4U_5h5PNoqQv7w

 

Publicité
Titi mon ami !

        

DSC_0011_1

                                                                                     CtgSX7ml_QcbTl0yh5rDnUXEJ0U

Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 641
Derniers commentaires
Pages
Un Enfant au CÅ“ur Fragile
Newsletter
1 abonnés
Publicité